Categories
Loisirs Monde Sport

Un feu d’artifice a été déclenché devant l’hôtel de Brentford avant le choc d’Everton

Des feux d’artifice ont été déclenchés devant l’hôtel de l’équipe de Brentford dans les premières heures avant leur affrontement avec Everton plus tard dans la journée.

Le club de l’ouest de Londres est sur le point d’affronter une équipe d’Everton désespérée d’assurer la survie de la Premier League. Le coup d’envoi est à 16h30 aujourd’hui.

Des images montrent des feux d’artifice illuminent le ciel à l’extérieur de l’hôtel Innside dans le centre-ville de Liverpool vers 3 h 30 alors que l’équipe de Brentford dormait à l’intérieur après avoir fait le voyage pour affronter l’équipe de Frank Lampard à Goodison Park

LIRE LA SUITE:“Parfait” – Demarai Gray envoie un message majeur à Everton après l’arrivée de Frank Lampard

La vidéo semble montrer un seul homme allumant les feux d’artifice depuis un talus d’herbe près de l’hôtel. Cela survient après des scènes similaires avant l’affrontement d’Everton à Chelsea plus tôt ce mois-ci alors que des feux d’artifice ont été déclenchés devant l’hôtel de l’équipe de Chelsea dans les premières heures de la journée. Les Toffees allaient finalement remporter une victoire vitale 1-0 dans ce match.

Un porte-parole du Brentford FC a confirmé que des feux d’artifice avaient été déclenchés devant l’hôtel de l’équipe tôt ce matin et s’attendait à ce que le manager Thomas Frank fasse une déclaration après le match. La police de Merseyside a été approchée pour un commentaire.

Pour les dernières nouvelles et les dernières nouvelles, visitez liverpoolecho.co.uk/news

Obtenez tous les grands titres, photos, analyses, opinions et vidéos sur les histoires qui comptent pour vous.

Suivez-nous sur Twitter @LivECHONews – le compte Twitter officiel de Liverpool ECHO – de vraies nouvelles en temps réel.

Nous sommes également sur Facebook/theliverpoolecho – vos actualités, fonctionnalités, vidéos et photos incontournables tout au long de la journée de l’ECHO de Liverpool.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.