Categories
Loisirs Monde Sport

Premier coup d’œil : Academy Sports + Outdoors ouvre son premier magasin en deux ans

Academy Sports + Outdoors a redémarré son expansion.

Le détaillant d’articles de sport et de loisirs de plein air a ouvert son premier nouveau magasin en deux ans, à Conyers, Ga. Les 58 000 pieds carrés. l’avant-poste est celui de l’Académie 260e emplacement dans l’ensemble, 11e dans la région métropolitaine d’Atlanta et 19e en Géorgie.

Le nouvel emplacement est le premier des deux nouveaux magasins Academy qui ouvriront dans la région métropolitaine d’Atlanta en 2022. Cet automne, le détaillant ouvrira près du Perimeter Center.

Academy prévoit d’ouvrir un total de huit magasins et d’achever plusieurs rénovations de magasins en 2021. À plus long terme, l’entreprise s’est fixé pour objectif d’ouvrir 80 à 100 magasins au cours des cinq prochaines années.

Le magasin Conyers propose des marques de premier plan telles que Nike, adidas, Under Armour et Columbia, ainsi que les marques privées d’Academy, notamment Magellan Outdoors, Freely, BCG, H2O Xpress, Game Winner, O’Rageous et d’autres. En plus des articles de sport et des offres de vêtements connexes, l’assortiment de marchandises comprend des ensembles de patio, des barbecues et des jeux de plein air. Le détaillant vend également des permis de chasse et de pêche.

L’Académie propose des services gratuits tels que l’assemblage de grils et de vélos, le montage de lunettes de visée, la visée d’alésage, l’enroulement/bobinage de ligne et l’échange de propane.

Fondée à l’origine en 1938 en tant qu’entreprise familiale au Texas, Academy compte désormais 260 magasins dans 16 États contigus. De la société L’assortiment de produits se concentre sur les catégories clés du plein air, des vêtements, des chaussures et des sports et loisirs par le biais de grandes marques nationales et d’un portefeuille de 20 marques de distributeur, qui vont bien au-delà des offres traditionnelles d’articles de sport et de vêtements.

Leave a Reply

Your email address will not be published.