Categories
Loisirs Monde Sport

Philippe Coutinho fait les admissions de Lucas Leiva et Roberto Firmino à Liverpool

L’ancienne star de Liverpool, Philippe Coutinho, a inclus trois joueurs de Liverpool dans son équipe brésilienne à cinq de Premier League et a levé le voile sur ce que c’est que de jouer sous Steven Gerrard.

Coutinho, qui a signé jeudi pour Aston Villa un contrat permanent pour 17 millions de livres sterling après avoir été initialement prêté en janvier, a fait 201 apparitions pour Liverpool entre 2013 et 2018. Il a marqué 54 buts pour le club avant un transfert de 142 millions de livres sterling à Barcelone qui n’a jamais vraiment fonctionné. Il a marqué trois buts et ajouté quatre passes décisives en 16 apparitions depuis son retour en Angleterre.

Lorsqu’on lui a demandé son équipe de tous les temps en Premier League brésilienne, le meneur de jeu comprenait Alisson, Roberto Firmino et l’ancien Red Lucas Leiva. Thiago Silva et Willian étaient les deux autres membres de l’équipe de Coutinho, mais il ne tarit pas d’éloges sur l’actuel et l’ancien trio de Liverpool. “Alisson, c’est un grand gardien”, a déclaré Coutinho à la Premier League. Chaîne Youtube .

LIRE LA SUITE: Liverpool signant le rejet de Manchester United qui a bouleversé Everton pourrait être un transfert gratuit parfait

“Lucas était si bon dans tout et c’était incroyable de jouer avec lui. Son mental est si fort, il a de grandes qualités et ses passes cassent toujours les lignes. J’ai joué avec Firmino et il est génial. J’ai aimé jouer avec lui. Nous aurions une bonne connexion [in this team] et dans de petits espaces comme au futsal, nous pouvions nous amuser.

Coutinho et Gerrard se sont superbement bien liés lorsqu’ils ont joué ensemble. Cela a permis à Coutinho de remporter les prix du joueur des joueurs de Liverpool et du joueur de la saison des fans en 2014/15 et 2015/16. Le Brésilien a décrit ce que c’est que de jouer sous la légende des Reds Gerrard et a expliqué les similitudes entre le manager d’Aston Villa en tant que capitaine et entraîneur. Coutinho a déclaré: “Son ambition est toujours la même – il veut gagner les matchs, nous aider à être meilleurs sur le terrain et au jour le jour à l’entraînement. En tant que capitaine, il parlait toujours aux joueurs et il est toujours le même. C’est juste qu’il ne joue plus mais son ambition est la même.”

“C’est bien [to have the relationship]. J’ai toujours eu une grande admiration pour lui. Je pense que tous les joueurs ici l’ont beaucoup regardé jouer avec de grandes qualités et tout le monde est là pour bien travailler et apprendre de lui.

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.