Categories
Loisirs Monde Sport

Météo à Liverpool alors que la ville se prépare pour un dimanche nuageux mais doux

Liverpool est prévu pour un dimanche nuageux, selon le Met Office.

Les habitants de toute la ville peuvent s’attendre à un ciel principalement gris au réveil le dimanche matin, avec des températures autour de 16 °C. Cependant, le soleil percera de temps en temps, car la température de l’après-midi culmine à 19 ° C vers 14 heures.

La journée restera sèche pour la plupart, mais certaines régions peuvent voir de fortes averses au fur et à mesure que la journée avance. En fin de soirée, il y aura quelques éclaircies, mais vous pouvez vous attendre à un risque accru d’averses.

LIRE LA SUITE:Ket tueur reniflant lié à la mort d’amis et d’ennemis

La prévision de la BBC se lit comme suit : “Aujourd’hui, la journée commencera terne et humide avec un ciel couvert et des averses jusqu’au début de l’après-midi. L’étrange grondement du tonnerre est possible. Devenant plus sec alors que les nuages ​​commencent à se briser en fin d’après-midi. Ce soir, il y aura quelques soleil tardif, mais les nuages ​​se déplacent rapidement avec l’averse. La pluie devient plus stable pendant la nuit avec un grondement de tonnerre possible.

Le rapport du Met Office se lit comme suit : “Une matinée sèche pour la plupart, avec un ciel souvent nuageux. Quelques périodes lumineuses ou ensoleillées sont possibles, mais aussi une forte averse. Similaire tout au long de l’après-midi également, souvent nuageux avec quelques fortes averses. Se sentir chaud et humide. Température maximale 20 °C.”

.

Leave a Reply

Your email address will not be published.