Categories
Loisirs Monde Sport

Le siège social d’Academy Sports + Outdoors à Katy se vend 190 millions de dollars

Mirae Asset Global Investments de Séoul, en Corée du Sud, a acheté la propriété de 1,5 million de pieds carrés au 1800 North Mason Road pour 190 millions de dollars, selon la société immobilière commerciale Newmark.

La propriété, située sur plus de 93 acres, est occupée par Academy en vertu d’un bail triple net à long terme où le locataire paie les charges de la propriété. Il se compose de 1,25 million de pieds carrés d’espace d’entreposage industriel et de 250 000 pieds carrés d’espace de bureau, selon Newmark.

CONNEXES: Les investissements transfrontaliers dans l’immobilier industriel de Houston montent à près de 1 milliard de dollars

Une équipe de courtiers du Net Lease Capital Markets Group et du International Capital Markets Group de Newmark représentait le vendeur, Tratt Properties, une société basée à Phoenix axée sur la logistique et les propriétés de commerce électronique à travers les États-Unis. Newmark a également aidé au financement de l’acquisition.

“Les actifs industriels occupés par des locataires à crédit élevé avec une forte activité de commerce électronique continuent de sous-tendre l’intérêt des investisseurs pour l’espace de location net”, a déclaré le directeur général exécutif de Newmark, Ken Hedrick, dans un communiqué. « D’un point de vue logistique, cette propriété est exceptionnellement bien située, avec un accès aux autoroutes dans toutes les directions. La rareté et la valeur croissante des terrains dans la région ouest de Houston augmentent encore la valeur de la propriété.

Mirae a fait un autre gros achat à Houston l’année dernière avec l’acquisition du centre de distribution d’Amazon à Pinto Business Park.

Fondée en 1938, Academy compte plus de 250 magasins d’articles de sport et de plein air et des ventes annuelles totalisant près de 6,8 milliards de dollars.



Leave a Reply

Your email address will not be published.