Categories
Actu france Environnement Monde Sport Tourisme Vacances

cet acte de Souad Romero dans un hôtel chamboule la toile

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, les moments émouvants sont nombreux. Cette semaine, c’est Souad Romero qui a particulièrement ému les internautes. L’équipe de rédaction Objeko vous dit tout dans cet article.

Familles nombreuses, la vie en XXL : changement de casting !

Si vous suivez régulièrement les aventures des familles nombreuses de TF1, vous savez que l’émission change régulièrement les familles participantes. Parfois, celles-ci ne souhaitent tout simplement pas continuer l’aventure. Parfois, ce n’est pas si simple… C’est en tout cas ce que semble indiquer les Fanich.

Leur dernière apparition fut dans l’épisode de Familles nombreuses diffusé le 10 mars dernier. Ou, une semaine plus tard, ils nous apprenaient sur les réseaux sociaux qu’ils ne participaient plus à l’émission de TF1. Ils restent toutefois plutôt mystérieux sur les raisons de cette absence : « Vient pour nous l’heure du bilan de notre aventure dans l’émission Familles nombreuses. Comme vous, on aurait aimé continuer l’émission, mais malheureusement, nous n’avons pas la main mise là-dessus…« Nous n’en savons pas pour l’instant pas plus sur le véritable motif qui les pousse vers la sortie. Franck évoque toutefois la possibilité d’un retour : “Peut-être qu’on reviendra plus tard, certaines familles parent et rejeté, mais nous, on ne sait pas encore.”

Cependant, Familles nombreuses nous avons fait découvrir les familles Boibessot, Colas, Hubert, Pavoni, Servière et Provenchère. Du beau monde qui a rafraîchit grandement le programme !

Du nouveau pour les familles nombreuses

Dans l’épisode de Familles nombreuses, la vie en XXL diffusé le 12 mai, il ya eu du nouveau dans les différentes tribus. L’équipe Objeko vous relate ici les points les plus importants. Laëtitia Provenchère, la maman de quatre enfants qui a perdu son mari dans un triste accident de travail, assistait à un mariage. C’était un moment lourd d’émotion pour la veuve. Les souvenirs de son défunt mari sont encore bien là.

La famille Jean Zéphirin s’est quant à elle retrouvée attristée. Toute la tribu devait partir au ski pour les vacances de Noël. Mais, en raison d’un manque de budget, le voyage n’a pas pu se faire. Si les enfants étaient bien entendus tristes, ils ont été très compréhensifs envers leurs parents.

Familles nombreuses, la vie en XXL, a aussi vu la naissance des petits derniers de la famille Hubert. La maman, Audrey, a enfin quitté la maternité ou sont restées ses jumeaux nés prématurément. Si cela la rend triste, elle fut toutefois ravie de voir ses aînés une fois rentrée.

Souad Romero : son geste touchant

Du côté de la famille nombreuse Romero, l’humeur était aux vacances ! Les parents et leurs 5 enfants se sont payés un séjour en Espagne. Ils ont ainsi passé un superbe week-end à Barcelone, sous le signe du farniente. Nous avons pu les voir assister entre autres à une soirée Flamenco. Bien entendu, la famille nombreuse a dormi à l’hôtel. Et c’est lors de leur départ que Souad Romero a eu un geste touchant. Elle a en effet retiré tous les draps des lits avant de partir. Elle a également laissé un mot de remerciement pour les femmes de ménages, et un petit pourboire. La maman de tribu a alors indiqué : « En tant que femme de ménage moi aussi, je respecte le travail de la personne qui va passer derrière nous. Je lui avance son travail ».

C’est un geste d’humilité qui a beaucoup touché les internautes. Ils ont été nombreux à montrer à quel point ils appréciaient le savoir-vivre de la maman : “Mais cette #Souad elle est géniale autant au début j’avais du mal mais qu’est-ce que j’aimerai l’avoir dans mon entourage », « Je l’ai déjà dit mais je le redis encore, la famille Romero c’est mon coup de cœur de cette saison ».

Une émission au succès qui ne désemplit pas

Lorsque Familles nombreuses, la vie en XXL, a été diffusée pour la première fois en France, le succès n’était pas assuré. En effet, ce type d’émission a d’habitude une mauvaise réputation. Les participants de programmes tels que Strip Tease ou encore Tellement Vrai sont souvent la cible de la risée du public. Il faut bien avouer qu’on adore voir ces participants à la vie dysfonctionnelle, cela nous donne l’impression que la nôtre n’est finalement pas si mal !

Dans Familles nombreuses, la vie en XXL, TF1 a pris le parti de ne pas se moquer des familles, mais bien de montrer leur quotidien tel quel. Ainsi, on peut assister à cette vie hors normes où le moindre petit détail peut prendre des proportions gargantuesques. Repas en famille à 9, 4 nourrissons à nourrir en même temps, emmener toute une tribu d’enfant à l’école. Bref, on ne s’ennuie pas !


Leave a Reply

Your email address will not be published.