Categories
Actu france Environnement Monde Sport Tourisme Vacances

Taylor Ward, la femme de Mahrez, dévoile sa prochaine destination de vacances

People – Les vacances se poursuivent pour la belle épouse de Mahrez, Taylor Ward. Retrouvez sa prochaine destination dans les quelques lignes de cet article du 11 mai 2022.

Apparemment, le célèbre mannequin britannique n’a pas eu assez de voyager ! En effet, la femme de Mahrez, Taylor Ward, a dévoilé la prochaine destination où elle compte se rendre pour des vacances avant la naissance de son premier enfant.

Ainsi, par le biais d’une story sur son compte Instagram, les fans de la future maman ont appris la nouvelle de son voyage. Seulement, cette fois-ci, Taylor compte explorer un nouvel endroit. C’est pourquoi elle a demandé à sa communauté de partager leurs propres expériences vécues dans une région particulière.

Dans le détail, la belle blonde prévoit de passer un séjour dans une ville au sud de la Croatie, à Dubrovnik. Cette ville touristique est considérée comme étant la perle de l’Adriatique. En raison de son charme unique, Dubrovnik est la ville la plus éminente et la plus visitée de la Croatie.

L’épouse de Mahrez, Taylor Ward, envisage des vacances à Dubrovnik

Très clairement, le bébé Mahrez a visité plusieurs pays avant même sa venue au monde. Dans pas longtemps, la chanceuse petite fille pourra sentir, à nouveau, l’ambiance d’un autre climat que d’Angleterre. Et ce, après que sa maman se soit rendue à cette sublime ville de Croatie.

À travers son histoire, Taylor a demandé à ses abonnés des recommandations pour se faire une idée sur les lieux à visiter une fois à Dubrovnik. En fait, elle les a invités à lui faire partie des restaurants et des plages ainsi que des endroits qu’ils peuvent proposer.

Par ailleurs, il est à rappeler que la future maman avait précédemment affirmé qu’elle est prête à prendre l’avion vers n’importe quelle destination rien que pour éviter au climat d’Angleterre. Lorsqu’elle a expliqué ce point, Taylor rentrait tout juste de New York.

Leave a Reply

Your email address will not be published.