Categories
Culture Loisirs Opinions Technologies Transport

Airbus : BOC Aviation commande 80 avions de la famille A320neo

(AOF) – Bonne nouvelle pour Airbus. BOC Aviation a conclu un accord avec le géant européen concernant une commande de 80 avions de la famille A320neo. Le montant du contrat n’a pas été dévoilé. Les appareils seront livrés entre 2027 et 2029. « Nous sommes fiers de poursuivre notre relation de longue date avec Airbus, avec qui nous sommes partenaires depuis plus de 26 ans », a déclaré Robert Martin, le directeur général de BOC Aviation.

“Il s’agit de la plus importante commande unique que nous ayons jamais dépassé et elle portera à 546 le nombre total d’appareils Airbus achetés depuis notre création”, a ajouté le dirigeant.

Avant de conclure : “elle souligne notre confiance continue dans la famille A320neo pour sa fiabilité et son efficacité opérationnelle et reflétée la performance de l’appareil auprès de nos compagnies aériennes clientes”.

© AOF

Les informations AOF reproduites sur Capital.fr sont extraites du service d’informations AOF. Ces informations sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par OPTION FINANCE SAS, éditeur du service d’informations boursières en temps réel AOF, et de ses contributeurs. Par conséquent, toute reproduction, copie, duplication, modification, transfert, rediffusion, traduction, exploitation commerciale ou non, création de lien hypertexte ou réutilisation de quelque manière que ce soit de ces informations sont soumises à l’accord préalable et écrit d’OPTION FINANCE SAS et de ses contributeurs. AOF peut être joint à l’adresse suivante [email protected] OPTION FINANCE SAS collecte ses données auprès des sources qu’elle considère les plus sûres. sous réserve de sa faute lourde, OPTION FINANCES SAS et ses contributeurs ne résistent aucunement l’absence d’erreur et de vices, même cachés, ni le caractère exhaustif ou le défaut de conformité à un usage quelconque de ces données et de OPTION FINANCE SAS ou de l’un de ses contributeurs, et ne pourra être tenue responsable des retards ou interruptions qui pourraient affecter l’accès à ces dernières. L’utilisateur du service OPTION FINANCE SAS utilisera les données AOF à ses risques propres et devra tenir OPTION FINANCE SAS et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation.

Leave a Reply

Your email address will not be published.