Categories
Actu france Environnement Monde Sport Tourisme Vacances

Vacances d’été : Madrid, Venise, Santorin… ces 15 destinations dont le prix est en baisse

Quelques semaines, l’inquiétude grandit autour de la hausse des prix des billets d’avion, dans un contexte d’envolée des taxes mais aussi du kérosène. Les billets vers l’Outre-mer sont par exemple particulièrement touchés. Cependant, certaines liaisons semblent encore préservées de ces augmentations de prix : pour Capital, le comparateur de voyages Liligo a repéré les 15 routes dont les prix sont en baisse par rapport à 2019 pour les vacances d’été. Épidémie de Covid-19 oblige, l’étude se réfère à 2019 plutôt qu’à 2020 ou 2021, où des restrictions s’appliquaient encore vers de nombreuses destinations.

Dans ce diaporama, vous retrouverez majoritairement des vols vers des pays d’Europe du Sud comme l’Espagne, l’Italie ou encore la Grèce, avec des fluctuations de prix pouvant aller jusqu’à -60% par rapport à 2019. Et pour organiser au mieux vos vacances d’été, le directeur de Liligo Guillaume Rostand est formel : mieux vaut réserver le plus tôt possible. “Les prix ont tendance à augmenter la fourrure et à mesurer que l’on se rapproche des dates de départ”, prévient l’expert, qui note déjà un vrai engouement des passagers.

>> Notre service – Réservez votre hôtel au meilleur prix dans le monde entier tout en garantissant une meilleure marge à l’hôtelier

« J’ai l’impression qu’on est un mois en avance sur la saison : les gens se décident très vite », insiste Guillaume Rostand. Si vous aussi, vous souhaitez réserver votre séjour au meilleur prix ou simplement trouver des idées d’escapades estivales, retrouvez dans ce diaporama l’ensemble des destinations sur lesquelles mettre pour cet été.

>> Cliquez ici pour accéder au diaporama : 15 destinations dont le prix a le plus baissé

Leave a Reply

Your email address will not be published.