Categories
Actu france Environnement Monde Sport Tourisme Vacances

Cette campagne colorée donne des vacances à l’actualité politique

Pour la première fois depuis des années, Les Entreprises du Voyage ont lancé une grande campagne de communication sur les réseaux sociaux. L’objectif ? Rappeler la valeur ajoutée des professionnels du voyage (agences, tours opérateurs, voyagistes en ligne, distributeurs…) en période de reprise du tourisme. Pour ce faire, l’organisme ne manque pas d’humour ! Il signe en effet une campagne créative, surfant sur les résultats de l’élection présidentielle 2022.

Les candidats en vacances

Pour cette prise de parole, Les Entreprises du Voyage (aussi appelé Les EDV) ont vu les choses en grand ! A travers une pluralité de visuels, diffusés sur Facebook et Instagram pendant l’entre-deux-tours ; l’annonceur a invité les candidats à la présidentielle éliminés à… prendre des jours de congés bien mérités, en passant bien sûr, par un expert du tourisme. Après tout, si ces personnalités publiques ont échoué à se qualifier pour la finale présidentielle, elles ne peuvent pas se permettre de rater leurs vacances. D’où la nécessité de passer par un professionnel.

Crédit photo : Les Entreprises du Voyage

Cette invitation est illustrée par des montages humoristiques, plus ou moins flatteurs. L’idée ? Montrer les différents candidats profiter d’une activité sportive, d’un moment de détente ou encore, d’une visite. Une idée ingénieuse et efficace, orchestrée par les agences Travel-Insight et Smallistic.

candidats-presidentielle-2022-montage-humour-vacances
Crédit photo : Les Entreprises du Voyage

Ainsi, cette initiative est bien la preuve qu’avec un peu de créativité et une cible précise, les réseaux sociaux sont un outil de communication pertinent, aux nombreuses possibilités !

candidates-presidentielle-2022-montage-humour-campagne-voyages
Crédit photo : Les Entreprises du Voyage
candidates-presidentielle-2022-montage-humour-campagne-voyages
Crédit photo : Les Entreprises du Voyage

Pour en savoir plus sur l’agence Travel-Insight, rendez-vous sur sa page dédiée !

Page agence Travel-Insight

Leave a Reply

Your email address will not be published.