Categories
Actu france Environnement Monde Sport Tourisme Vacances

PORT CAMARGUE Le club Belambra recherche des “testeurs de vacances”

Le club de vacances Belambra à Port-Camargue (Photo Belambra)

Afin de tester ces nouveaux clubs récemment modernisés, le groupe Belambra recherche des « testeurs de vacances » notamment pour son établissement situé à Port Camargue au Grau-du-Roi.

Présent dans les plus beaux endroits de France, cette année Belambra a investi plus de 30 millions d’euros dans ses 52 clubs. Alors que commence la saison d’été 2022, le groupe célèbre le succès de ses grands travaux de rénovation en mettant l’accent sur cinq de ses clubs phares, symboles de cette métamorphose. Pour confirmer ces réussites, le numéro un des clubs de vacances en France publie des offres d’emplois afin de dénicher ses prochains « testeurs de vacances ». Un « travail » que l’on peut qualifier d’agréable voiture qui n’a jamais rêvé d’être payé pour être en vacances.

En dépit de la crise sanitaire qui a fortement impacté l’industrie au cours des deux dernières années, Belambra a maintenu ses investissements et retardé ses projets de développement. De vastes chantiers de rénovation ont été engagés pour enrichir son offre avec des espaces remaniés et modernisés pour plus de confort et de convivialité. C’est le cas avec le dernier né du groupe à Port Camargue, ouvert depuis le 9 avril.

Pour sa première ouverture de club littoral depuis 40 ans, Belambra a mis la barre très haute avec « Les Salins », un club pieds dans l’eau entièrement piéton avec accès direct à la mer, et disposant de quatre piscines, dont une panoramique à débordement, de logements neufs et climatisés ainsi que d’une offre de restauration sur quatre lieux à l’identité propre avec un fort ancrage local : le restaurant principal « L’Abrivado », le restaurant de spécialités Camarguaises « la Manade », le bar panoramique « Le Perchoir » ou le bar « Les Voiles ».

Partager son séjour sur les réseaux

Pour découvrir ce tout nouvel établissement, deux personnes seront recrutées afin de venir tester, faire connaître et partager leurs retours sur cette incroyable métamorphose. Pendant une semaine, leur mission sera de profiter de ces nouveautés, des activités proposées et de toute l’offre Club de Belambra. En contrepartie ces derniers devront créer du contenu et partager leur séjour au plus grand nombre pour permettre à chacun de se plonger dans la véritable expérience Belambra.

Les retours de ces collaborateurs d’un genre unique permettent à Belambra de continuer à améliorer son offre et la qualité de ses produits. Enfin, les candidats sélectionnés pour ce job de rêve pourraient même venir accompagnés de leur moitié, parents, familles ou amis dans la limite de trois personnes. Parmi les missions demandées : se détendre, profiter des espaces aquatiques, savourer les spécialités culinaires, prendre un bain de soleil, se reposer ou encore visiter… On a rarement vu une offre d’emploi aussi alléchante. Il s’agit d’un contrat d’une semaine à pourvoir entre mai et mi-juillet.

Pour postuler, il faut envoyer CV, lettre de motivation, photos, vidéo à l’adresse suivante : [email protected] Plus d’informations sur le site : welcometothejungle.com

Leave a Reply

Your email address will not be published.